Sport

Tuchel parti pour rester au Bayern ?

Par LeSiteinfo avec MAP

L’entraîneur sortant du Bayern Munich, Thomas Tuchel, a laissé entendre vendredi qu’il pourrait rester à son poste à l’issue de la saison, alors que la direction du géant allemand semble peiner à lui trouver un remplaçant.

« Tout est possible, » a déclaré Tuchel à la veille du déplacement à Stuttgart, troisième de Bundesliga. Mais pour l’instant, l’accord de séparation avec le club « tient toujours », a-t-il souligné.

En février, l’ex-entraîneur du PSG avait accepté de mettre un terme à sa collaboration avec le Bayern en fin de saison, même s’il avait alors précisé qu’il aurait souhaité rester au club.

En avril, le Bayern avait officiellement cédé son titre de champion d’Allemagne pour la première fois depuis 11 ans au Bayer Leverkusen et son entraîneur Xabi Alonso, encore invaincu en championnat.

Dernière cible en date du Bayern, Ralf Rangnick a indiqué jeudi qu’il resterait à la tête de la sélection autrichienne. Il rejoint la liste des autres candidats qui auraient refusé le poste, à commencer par Xabi Alonso, mais aussi le sélectionneur de l’Allemagne Julian Nagelsmann.

Vainqueur de la Ligue des champions avec Chelsea en 2021, Tuchel a mené le Bayern en demi-finale de cette compétition cette saison. Après avoir fait match nul (2-2) à l’aller, le club allemand se déplace à Madrid mercredi pour affronter le Real.

Tuchel a admis que l’incertitude autour du futur entraîneur pouvait être une distraction pour les joueurs. « Mais je ne pense pas qu’ils veulent le savoir dans les cinq jours », a-t-il dit.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page