Sport

La cérémonie d’ouverture du Mundialito 2023 sacrée à Cannes

La cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde des Clubs organisée au Maroc en 2023 a été élue comme la meilleure cérémonie lors des HEAVENT AWARDS 2024, événement qui s’est tenu dans la ville de Cannes, en France.

L’organisation des HEAVENT AWARDS avait sélectionné cette cérémonie, organisée par le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, parmi les meilleures œuvres nominées aux côtés d’autres cérémonies d’ouverture avant de lui décerner le titre de meilleure cérémonie.

Ce prix mondial reflète le professionnalisme et le talent créatif marocain dans l’organisation d’un événement international, montrant ainsi la capacité du Maroc à organiser les plus grands événements internationaux dans tous les domaines.

La cérémonie organisée au stade Ibn Batouta de Tanger a impressionné les spectateurs du monde entier avec ses prestations artistiques uniques, qui ont introduit l’héritage du royaume marocain et ont souligné son ouverture sur le monde.

La cérémonie a rendu hommage à l’explorateur Ibn Batouta, symbole du lien entre les cultures et les peuples, et pour sa contribution à travers ses voyages itinérants à l’ouverture du Maroc sur le monde.

Des groupes patrimoniaux marocains ont présenté des tableaux artistiques reflétant la richesse et l’authenticité du patrimoine marocain, en plus d’un hommage rendu à la fille de la légende Pelé et une apparition spéciale du sélectionneur national Walid Regragui.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page