Sport

Le WAC scelle le sort de Faouzi Benzarti

Suite à la défaite, mardi, face à l’IRT, le Wydad de Casablanca est parvenu à un accord avec Faouzi Benzarti pour une séparation à l’amiable.

Selon une source sûre de Le Site info, le bureau dirigeant s’est réuni avec l’entraîneur tunisien après la rencontre, précisant que les deux parties sont parvenues à une formule de séparation à l’amiable.

A noter qu’après la défaite face à Tanger, Faouzi Benzarti a quitté le stade El Bachir à bord de sa voiture alors qu’il accompagnait d’habitude les joueurs à bord du car du club.

Rappelons que lors de la conférence de presse qui a suivi le match, le coach a exprimé sa grande surprise quant à la piètre performance de l’équipe.

«Je suis surpris que nous n’ayons pas délivré la performance que nous souhaitions… Je pense qu’il s’agit d’un relâchement de la part des joueurs et d’un manque de concentration de certains d’entre eux. Je prends la responsabilité de ce qui se passe, car l’entraîneur est toujours celui qui assume la responsabilité», souligne Faouzi Benzarti.

« À l’entraînement, nous nous concentrons sur tous les détails et transmettons toutes les instructions aux joueurs, mais lors des matchs, le contraire se produit. Comme pour les deux buts, je suis surpris de voir les joueurs se contenter de regarder le ballon passer au joueur adverse sans intervenir. »

Le compteur du Wydad s’est arrêté à 34 points, à la cinquième place, tandis que celui de l’Ittihad de Tanger est à 24 points (11e place).

H.M.

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page