Sport

Qualif. JO 2024: la prestation des Lionnes de l’Atlas vue par le journal AS

Par LeSiteinfo avec MAP

La sélection féminine marocaine de football, qui a battu mercredi à Rabat son homologue tunisienne (4-1), est une ‘’sérieuse candidate’’ pour se qualifier aux prochains Jeux Olympiques de Paris, écrit, jeudi, le quotidien sportif espagnol ‘’AS’’.

‘’Le Maroc monte en puissance dans les éliminatoires du continent africain pour les Jeux olympiques de l’été prochain’’, relève le journal spécialisé, estimant que les Lionnes de l’Atlas sont ‘’capables d’atteindre cet objectif’’.

Révélation du dernier mondial en Australie et en Nouvelle-Zélande sous la houlette de Reynald Pedros, le Maroc ‘’continue de faire montre de ses capacités footballistiques et de ses qualités pour représenter l’Afrique aux Jeux de Paris’’, ajoute la publication.

L’équipe marocaine, sous la direction de l’entraîneur espagnol Jorge Vilda, a éliminé la Namibie au deuxième tour (4-0 sur l’ensemble des deux matchs) et la Tunisie au troisième tour (2-6), rappelle ‘’AS’’.


La sélection nationale féminine de football a battu son homologue tunisienne sur le score de 4-1, mercredi au complexe sportif Moulay El Hassan de Rabat, en match comptant pour le 3ème tour retour des qualifications aux prochains Jeux Olympiques (Paris-2024), assurant ainsi sa qualification au 4ème et dernier tour.

Lors du dernier tour des qualifications (1er-09 avril), la sélection marocaine affrontera son homologue zambienne, qui s’est qualifiée aux dépens du Ghana, pour décrocher son billet pour les prochains JO comme l’un des deux représentants de l’Afrique.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page