Sport

Le Real Madrid annonce un « accord de sponsoring historique » avec HP

Le Real Madrid a annoncé un accord de sponsoring avec HP, qu’il a qualifié d' »historique », car il s’agit de la première marque dans les 212 ans d’histoire du club à avoir son logo sur la manche du maillot des premières équipes de football masculine et féminine, ainsi que des équipes de réserve.

HP devient ainsi la première marque à figurer sur la manche d’un maillot du Real Madrid, tant pour les équipes premières que pour les équipes de jeunes, avec une première spéciale dimanche lors du derby madrilène au Santiago Bernabéu contre l’Atletico Madrid.

L' »alliance accélérera la transformation numérique des différents secteurs » du Real Madrid, selon le club, et « élèvera l’expérience des fans au Santiago Bernabéu ».

Parmi les nouvelles fonctionnalités annoncées figurent les activations à la première personne, les jeux, la programmation et la gestion commerciale, entre autres.

« HP et le Real Madrid sont deux marques mondiales emblématiques qui partagent la même passion pour le plaisir des fans, la réalisation de performances exceptionnelles et l’impact positif sur les communautés », a déclaré Antonio Lucio, directeur mondial du marketing de la marque, cité dans un communiqué du club madrilène.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page