Sport
A la Une

Walid Regragui revient sur son clash avec Chancel Mbemba (VIDEO)

Walid Regragui a tenu ce mardi une conférence de presse en marge du match Maroc-Zambie, prévu demain en marge de la 3ème journée de la phase de groupes de la CAN 2023.

Et le sélectionneur national en a profité pour revenir sur son clash avec Chancel Mbemba, à l’issue de la rencontre des Lions de l’Atlas face à la RD Congo.

« C’est honteux de dire que j’ai eu des propos racistes. Je défendrai mon image jusqu’au bout. J’ai reçu des messages de morts. Ça illustre tout ce qui passe dans le monde. Mbemba en a eu. Ce n’est pas possible…», s’est-il insurgé.

«J’ai demandé à être entendu par la CAF. Je n’ai jamais insulté le joueur. Ca n’a jamais été dans mon éducation. Ce que j’ai fait après le match, je le fais tout le temps. Peut être qu’il y avait des tensions et j’aurais dû laisser tomber quand il ne m’a pas regardé. J’ai retenu que maintenant j’irai serrer la main du coach, c’est tout…», a confié le coach.

Et d’ajouter : «Ça m’a blessé et ça a touché ma famille. Dans son interview, Mbemba n’a pas parlé de racisme. C’est là que la société est malade. Les gens en profitent et ça s’est envenimé. Il y a des mauvais des deux côtés. Je suis là pour calmer les choses. Je condamne les messages qu’on a tous les deux reçus ».

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page