Sport

FC Séville : Youssef En-Nesyri sous pression avant la CAN 2023

A l’approche de la CAN 2023, le FC Séville fait pression sur Youssef En-Nesyri afin de retarder son arrivée au stage de préparation des Lions de l’Atlas.

Selon le journal AS, l’entraîneur souhaite garder le joueur pour participer, le 4 janvier, au match face à Athletic Bilbao, alors que le coup d’envoi du tournoi sera donné le 13 du même mois. Et d’ajouter que le coach est conscient que l’absence d’En-Nesyri pèsera sur l’équipe, qui sera privée de ses services pendant plusieurs rencontres importantes de la Liga.

Rappelons que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé ce lundi que Walid Regragui tiendra une conférence de presse le jeudi 28 décembre afin d’annoncer la liste définitive des joueurs sélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Cette conférence aura lieu au Complexe Mohammed VI de Football à partir de 11 heures du matin.

La liste des Lions de l’Atlas comprendra 27 joueurs et devra être transmise à la CAF avant le mercredi 3 janvier 2024. L’équipe nationale marocaine figure dans le groupe 6 de la Coupe d’Afrique, aux côtés de la République démocratique du Congo, de la Zambie et de la Tanzanie.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page