Sport
A la Une

African Super League : le Wydad affrontera Mamelowdi Sundowns en finale

Le Wydad connaît désormais son prochain rival en finale de l’African Super League. Il s’agit des sud-africains du Mamelowdi Sundonws. En effet, les sud-africains ont réalisé une très bonne opération en arrachant le nul du grand stade du Caire (0-0).

Ali Maâloul, joueur d’Al Ahly a raté un penalty lors de cette rencontre. Le match aller s’est soldé par la victoire du Mamelowdi Sundowns sur le score d’un but à zéro.

Tombeur de l’Espérance de Tunis pour la première fois de son histoire, le Wydad Casablanca croisera le fer donc en finale. La derniére confrontation entre les deux clubs remonte à juin 2023. Les deux équipes s’étaient confrontées en demi-finale de la Ligue des Champions (0-0 à Casablanca, 2-2 à Pretoria).

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page