Sport
A la Une

Le Bayern se retire de la course pour un Lion de l’Atlas

Les dirigeants du Bayern Munich ont décidé de se retirer de la course pour Sofyan Amrabat, qui évolue dans les rangs de Fiorentina. Selon des médias allemands, les Bavarois ont appris que le Lion de l’Atlas donne la priorité à la Liga, ce qui les a poussés à lâcher l’affaire.

La presse précise qu’Amrabat vise le FC Barcelone. Si ce transfert n’aboutit pas, le Marocain rejoindra l’Atletico de Madrid.

A noter que le journal espagnol Marcaa a annoncé vendredi qu’Amrabat quittera Fiorentina cet été. Le club italien réclame 20 millions d’euros pour céder le joueur dont le contrat arrivera à terme en 2024.

Sofyan Amrabat avait reçu plusieurs offres en Angleterre et en Espagne. Le club qui l’a fortement sollicité durant les dernières heures du mercato hivernal est le FC Barcelone. Le club catalan s’était mis d’accord avec le joueur sur un transfert cet hiver. Il ne restait qu’à convaincre son club, et c’est justement là que ça a bloqué. Fiorentina a refusé l’offre du FC Barcelone pour céder son « gladiateur » marocain. Le Barça a formulé une offre de 4 millions d’euros pour un prêt avec une option d’achat de 40 millions d’euros. Fiorentina souhaitait la vente définitive du joueur sans aucune option d’achat.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page