Sport

La sélection d’Argentine parle arabe sur Twitter

Par LeSiteinfo avec MAP

« Assalamo Alaykoum. Les champions du monde parlent arabe et vous souhaitent la bienvenue sur le compte officiel de l’équipe du Tango ». Ce message posté en arabe sur le compte Twitter de la sélection argentine du football est le premier du genre pour annoncer le lancement d’une communication officielle adressée aux millions de supporters des champions du monde dans le monde arabe.

@afaofficiel_ar est l’adresse du nouveau compte en arabe à travers lequel la sélection argentine de football compte communiquer avec les usagers de cette langue à travers le monde.

Le compte a immédiatement recueilli un millier de nouveaux followers. La sélection a tenu à préciser qu’outre son titre de Champion du monde à Qatar, elle est également titulaire de Copa America 2022.

La fédération argentine de football se félicite de cette initiative « d’expansion » au Moyen Orient et en Inde, après avoir créé simultanément deux comptes en arabe et en hindou.

Outre les rappels en images de l’épopée à Qatar, la sélection tient à souhaiter un « Bon Ramadan » à ses fans dans le monde arabo-musulman.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Mawazine: Oum Kalthoum en hologramme impressionne le public (VIDEO)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page