Sport

Chelsea: Graham Potter prend la porte

Par LeSiteinfo avec MAP

Chelsea a limogé son entraîneur Graham Potter après moins de sept mois à la tête du club, suite à la défaite 2-0 à domicile contre Aston Villa dimanche, pour le compte de la 29e journée de Premier League.

L’ancien défenseur de Brighton, Bruno, a été nommé entraîneur intérimaire. Son premier match sera la confrontation à domicile face à Liverpool mardi. « Nous avons le plus grand respect pour Graham en tant qu’entraîneur et en tant que personne. Il s’est toujours comporté avec professionnalisme et intégrité et nous sommes tous déçus de cette issue », ont commenté les copropriétaires du club, Todd Boehly et Behdad Eghbali, dans un communiqué.

« Avec nos incroyables supporters, nous allons tous soutenir Bruno et l’équipe pour le reste de la saison », ont-ils ajouté.

Potter a été nommé le 8 septembre pour un contrat de cinq ans, mais il quitte le club avec un bilan très décevant de sept victoires en 22 matches de championnat avec les Blues. Le départ de Potter fait suite à la défaite de Chelsea à domicile contre Aston Villa (2-0), un résultat qui place le club de l’ouest de Londres à la 11e place du classement de la Premier League, à 12 points de Manchester United, quatrième.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page