Sport

Mondialito : pourquoi Asmae Lamnaouar n’a pas assisté à la cérémonie d’ouverture

Asmae Lamnaouar, qui participe à la chanson officielle de la Coupe du monde des clubs, n’a pas assisté mercredi à la cérémonie d’ouverture du tournoi, au stade Ibn Battouta de Tanger.

Sur son compte Instagram, la chanteuse a indiqué s’être absentée à cause de sa participation à un événement artistique dans lequel elle représentait le Maroc. «J’envie tous ceux qui ont assisté à la cérémonie d’ouverture. J’aurais aimé être sur place mais j’avais un engagement. J’ai représenté mon pays dans un grand concert de chant», a expliqué Asmae.

Et d’ajouter : «Je participerai à la cérémonie de clôture, prévue à Rabat, en compagnie de Hatim Ammor».

Rappelons que la Coupe du monde des clubs de football s’est ouverte, mercredi à Tanger, au rythme d’un spectacle époustouflant et haut en couleur, mettant en avant un Maroc diversifié, ancestral, moderne, ouvert, hospitalier et passionné de football.

Le public de cette édition, organisée du 1er au 11 février à Tanger et Rabat, a été épaté par une série de chorégraphies, de chants et musiques et d’images établissant un trait d’union entre le passé et le présent et mettant en avant toute la beauté de la nature, de l’architecture et de l’hospitalité marocaines.

Parmi les moments forts de cette soirée, on retiendra le spectacle folklorique très rythmé, avec une touche de modernité, qui a mené les spectateurs dans un voyage fascinant à travers différentes régions du Maroc.

La passion du football était fortement mise en relief, avec un retour en images sur les scènes de liesse du public marocain en réaction aux performances des Lions de l’Atlas lors du dernier Mondial au Qatar.

Le point d’orgue de ce moment de nostalgie a été la montée sur scène du sélectionneur national Walid Regragui, l’invité surprise de cette soirée, accueilli chaleureusement par le public.

L’occasion ne pouvait pas passer sans rendre un hommage posthume à la légende Pelé, décédé fin 2022.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Hajj 1445: la chaleur tue près de 600 pèlerins  













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page