Sport

« La reine des voyantes » prédit l’organisation d’une Coupe du monde au Maroc

La célèbre voyante et influenceuse libanaise, Leila Abdellatif, a dévoilé ses prédictions et les surprises, selon elle, que nous réserve l’année de grâce 2023, dont certaines concernent le Maroc.

Lors de son passage dans l’émission d’une chaîne de TV des Emirats Arabes unis, celle qu’on surnomme « La reine des voyantes » a ainsi prédit que le Royaume sera l’hôte illustre d’un grand évènement sportif international et ce, dans les toutes prochaines années.

« Je n’éloigne pas l’idée que ce serait une phase de la Coupe du monde de football, en partenariat avec un autre pays qu’est l’Arabie Saoudite », a soutenu Leila Abdellatif.

Celle-ci, pour rappel, avait déjà prédit qu’un pays arabe se qualifierait aux demi-finales du Mondial Qatar 2022! Prédiction qui s’est d’ailleurs avérée avec l’exploit historique des Lions de l’Atlas marocains de Walid Regragui. En effet, ces derniers sont parvenus, -avec l’art et la manière, s’il vous plaît!-, à se qualifier aux demis-finale et ont affronté les Bleus de Didier Deschamps.

Rencontre qu’ils ont perdue sur le score de 2-0. D’ailleurs, de la manière arbitrale inique et partiale que l’on sait!

L.A.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page