Sport

Après le Mondial, Regragui présente ses excuses à un joueur marocain

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a exprimé son vœu d’organiser une rencontre. Il a expliqué qu’il n’a pas encore eu suffisamment de temps pour rencontrer les deux frères Samy et Ryan Mmaee Nwabeben Kabir.

Pour rappel, l’entraîneur des Lions de l’Atlas a dû se passer des services des deux frères pendant la Coupe du monde Qatar 2022, pour des raisons techniques qu’il a jugées appropriées en leur temps.. Cependant, dans une déclaration à l’hebdomadaire « Al Mountakhab », Regragui a affirmé que Samy et Ryan ont toujours leur place au sein des Lions de l’Atlas et qu’ils seront rappelés pour porter de nouveau le maillot de l’équipe nationale.

« Que Samy et Ryan, veuillent recevoir mes excuses! Je compte appeler Samy et lui expliquer les raisons pour lesquelles il n’a pas été présent avec nous pendant le Mondial », a avoué Regragui. Celui-ci a également ajouté qu’avant la Coupe du monde , il n’a pas eu le temps de contacter les deux frères, mais qu’il compte le faire très prochainement.

 » Que quiconque à qui j’aie pu porter tort veuille bien me pardonner! Mais j’ai dû agir ainsi pour le bien de la sélection », a concédé humblement ce grand monsieur qu’est le jeune et compétent entraîneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui.

Larbi Alaoui

 


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page