Sport

Qatar 2022: voici le plus jeune supporter des Lions de l’Atlas ! (VIDEO)

La caméra de Le Site info vous présente le plus jeune et enthousiaste supporter des Lions de l’Atlas, pendant leur épopée historique aux phases finales de la Coupe du monde Qatar 2022.

Ce petit bout de chou s’appelle Walid, comme par pur et heureux hasard. Et Le Site info a pu rencontrer sa famille dans le métro, de retour du Stadium Al-Thumama, à Doha,.

Ceci, après la fin de la rencontre Maroc-Canada (2-1), synonyme de qualification hautement méritée des Lions de l’Atlas aux 8èmes de finale du Mondial.

« Nous sommes heureux que notre fils ait pu être avec nous au Qatar et vivre cette expérience exceptionnelle. Walid a assisté aux trois premiers matchs des Lions de l’Atlas », nous a déclaré sa maman.

« Et il a interagi  avec toutes les phases de jeu, à l’instar de tous les supporters marocains », a-t-elle souligné. « De même que Walid sera également présent lors du prochain tour du Mondial, afin encourager encore l’équipe nationale », nous a confié la maman du plus jeune fan de nos valeureux Lions de l’Atlas.

A.L.

 

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page