Sport

Qatar 2022: belle initiative de Yassine Bounou au profit d’un supporter marocain (VIDEO)

La caméra de Le Site info était présente, lundi 28 novembre, quand le gardien de but des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou, a signé un autographe sur le maillot de l’équipe nationale qu’il a offert à un supporter marocain.

Cette belle initiative a eu lieu juste après la séance d’entraînement des Lions de l’Atlas, en préparation sérieuse de l’ultime et décisive rencontre contre l’équipe canadienne, ce jeudi 1er décembre, synonyme sans doute de qualification aux 8èmes de finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Le supporter marocain, qui est venu de Madrid pour soutenir et encourager les Lions de l’Atlas, s’est empressé au seuil de la salle réservée aux joueurs de l’équipe nationale, au stade Al-Dakhil, où se tenait Yassine Bounou. Celui-ci  lui a offert un maillot du Onze national, portant le numéro 10, et y a apposé sa signature.

Le correspondant de Le Site info à Doha, pendant la durée du Mondial, a pu approcher l’heureux supporter marocain ayant réussi à avoir le maillot national avec l’autographe de Bounou, après avoir dû parcourir de grandes distances pour arriver au Qatar.

En effet, rien que pour venir soutenir et encourager les Lions de l’Atlas., le supporter est passé de Madrid à la Turquie, puis au Koweït, avant d’arriver, enfin, à destination!

L.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page