Sport

Après Harit, un autre Lion de l’Atlas risque de rater le Mondial

Mauvaise nouvelle pour Walid Regragui. Après le forfait d’Amine Harit, souffrant d’une entorse des ligaments croisés des suites d’une blessure, un autre joueur risque de rater la Coupe du monde. Il s’agit de Zakaria Aboukhlal, qui a contracté une blessure lors du dernier match avec son club, le FC Toulouse.

D’après plusieurs médias sportifs, le Lion de l’Atlas souffre d’une déchirure musculaire, ce qui pourrait l’immobiliser pendant deux semaines. Le joueur s’est déjà envolé vers le Qatar afin que sa blessure soit évaluée par le staff médical de la FRMF. Celui-ci devrait décider, dans les heures à venir, si Aboukhlal pourra prendre part à la grand-messe footballistique et s’il devrait être remplacé.

Les mêmes sources précisent que Walid Regragui penche vers l’option de l’écarter du groupe et de le remplacer par Ryan Mmaee ou Soufiane Rahimi. Le sélectionneur national souhaite, en effet, que tous les joueurs présents au Qatar soient prêts.

Pour rappel, la sélection nationale jouera un amical contre le Géorgie le 17 novembre à Dubaï. Les Lions de l’Atlas entameront l’aventure qatarie le 13 novembre face à la Croatie, avant d’affronter la Belgique et le Canada.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Les gardiens de voitures sèment l’anarchie à Marrakech













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page