Sport

Bundesliga : Le Bayern Munich subit sa première défaite de la saison (VIDEO)

Le Bayern Munich a chuté, samedi après-midi, sur la pelouse d’Augsbourg (1-0) dans le cadre de la 7e journée du Bundesliga, subissant sa première défaite de la saison et compliquant sa situation au classement.

Le Bayern, désormais 4e, compte trois points de retard sur le Borussia Dortmund, vainqueur de Schalke (1-0) et leader avec 15 points, alors que l’Union Berlin (14 points), reçoit dimanche après-midi Wolfsburg pour reprendre la tête du championnat.

Les hommes de Julian Nagelsmann, impériaux en Ligue des champions avec des succès à Milan sur le terrain de l’Inter (2-0) et à domicile contre le FC Barcelone (2-0), ont cédé sur un but peu après l’heure de jeu de Mergim Berisha.

Les Munichois auront raté de très nombreuses occasions, tant avant l’ouverture du score, à l’image de Jamal Musiala à la 33e minute, idéalement lancé par Thomas Müller mais ratant le cadre, qu’après le but d’Augsburg, notamment Leroy Sané qui a manqué son face-à-face avec le portier adverse Rafal Gikiewicz (72e).

Après la trêve internationale, le Bayern devra impérativement redresser la barre, face au Bayer Leverkusen, pour s’éviter une crise, alors que tout se passe parfaitement en Ligue des champions jusqu’à présent.

sz

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Pluies intenses et coups de tonnerre à Marrakech (Vidéo)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page