Sport

Raja Casablanca : les cartes d’abonnement sont désormais disponibles

Le club mythique de Casablanca vient d’annoncer une panoplie d’offres à destination de ses supporters pour la prochaine saison. Les rajaouis pourront profiter de 3 types d’abonnements : bronze (500 dirhams), silver (1500 dirhams) et gold (10.000 dirhams).

La carte bronze permet d’accéder, tout au long de la saison 2022/23, à la Zone 5 ou à la Zone 7 du Complexe Mohammed V pour les matchs à domicile du club dans le cadre de la Botola Pro Inwi, la Coupe du trône ainsi que les compétitions interclubs de la CAF. La carte Silver permet aux supporters d’accéder à la tribune latérale du stade casablancais, alors que la carte Gold permet l’accès à la tribune d’honneur.

Par ailleurs, le RCA a dévoilé une carte bancaire, en partenariat avec la BMCE, baptisée « Raja Connect ». Celle-ci permet aux supporters d’effectuer différentes opérations monétaires, mais surtout de gagner des points auprès des stores Raja lors de chaque achat.

Elle propose des réductions, des invitations aux matches et séances d’entraînement, des maillots dédicacés, etc., puisqu’elle est connectée au compte de fidélité RCA de son détenteur.

A.O.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page