Sport

Aziz Badraoui critique certains supporters rajaouis

L’actuel président des aigles de Casablanca a ouvertement exprimé son mécontentement vis-à-vis de certains fans du Raja. Détails. 

Aziz Badraoui n’a visiblement aucun mal à dire les choses comme elles le sont. En effet, le président du Raja de Casablanca ne fait pas dans la dentelle quand il évoque le cas de certains supporters rajaouis, qui selon lui, ne font que critiquer le club.

Lors d’un point presse tenu le 1er août dernier, Aziz Badraoui a indiqué que certains fans ne font que critiquer les choix du staff technique lors du mercato. « je subis une grande pression par certains rajaouis adeptes de la critique non constructive. Cela est bien facile pour eux, surtout que certains ne seraient même pas prêts à débourser 100dh pour aider l’équipe durant le mercato », souligne le président du Raja.

Pour rappel, Aziz Badraoui et son équipe ont dévoilé officiellement, le 1er août 2022, les nouvelles recrues du Raja pour la prochaine saison, en plus de présenter le « nouveau » technicien du club, Faouzi Benzarti.

A.O.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page