Sport

Ziyech: Chelsea ferme la porte aux négociations avec l’AC Milan

Le transfert de Hakim Ziyech vers l’AC Milan n’est pas près d’arriver, pour le moment en tout cas. Chelsea vient de refuser la proposition de prêt avec option d’achat des Rossoneris concernant le joueur.

L’ailier de 29 ans reste « bloqué » pour le moment dans l’effectif du technicien allemand, Thomas Tuchel, qui n’a pas de problème à s’en séparer. Selon The Telegraph, le club anglais a refusé la proposition de l’AC Milan, indiquant que toute transaction concernant Ziyech est définitive.

Le message des Blues est clair à ce stade : soit l’AC Milan veut Ziyech, soit qu’il cherche ailleurs son prochain n°10. Le management du club anglais dispose d’une liste de joueurs dont il doit se séparer cet été, mais trouver preneur n’est pas chose facile. Chelsea espère encaisser de l’argent à travers le deal de Ziyech. Cela est, toutefois, en pause pour le moment.

L’international marocain s’était séparé de son agent en début du mois, car celui-ci n’aurait pas su gérer son contrat comme il faut. Ziyech avait par la suite fait appel à l’avocat Sebastian Ledor, afin de l’aider dans son transfert vers l’AC Milan.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page