Sport

Mondial 2022: Walid Regragui sera-t-il l’adjoint de Halilhodzic ?

Bientôt le dénouement concernant l’identité du futur coach des Lions de l’Atlas ? Pas vraiment! Aucun nom n’a été avancé pour le moment par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le département de Faouzi Lekjaâ n’a toujours pas trouvé réponse à la question, mais l’on sait déjà qui pourrait être le n°2 de l’équipe nationale. Selon des informations parvenues à Le Site Info, Walid Regragui devrait être nommé en tant qu’assistant du sélectionneur national, lors du Mondial Qatar 2022 . Nous avons tenté à plusieurs reprises de vérifier la véracité de cette information auprès de sources à la FRMF, mais sans succès.

Si l’on évoquait  le nom de Regragui en tant que futur entraîneur des Lions de l’Atlas, il s’avère que c’est aller vite en besogne pour le moment. Toutefois, l’on pourrait bien le voir à la tête de l’équipe nationale après la Coupe du monde 2022.

Pour ce qui est du cas de Vahid Halilhodžić, rien d’officiel n’a été communiqué pour le moment. Chose qui est assez bizarre, à l’approche de la grand-messe du football! international.

Cela dit, le fait de porter Walid Regragui au poste de n°2 des Lions de l’Atlas n’est pas aléatoire, puisqu’il a démontré ses capacités de leader avec le Wydad de Casablanca, avec lequel il a réalisé plusieurs consécrations cette saison.

Toutefois, il a été jugé que son expérience en tant qu’assistant de l’ ex-entraîneur de l’équipe nationale, Rachid Taoussi, n’est pas « suffisante » pour lui confier les rênes des Lions de l’Atlas lors du Mondial Qatar 2022.

S.L.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page