Sport

Mauvaise nouvelle pour le PSG

Par LeSiteinfo avec MAP

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Marco Verratti sera indisponible pour quatre semaines en raison d’une lésion profonde des muscles obliques, a annoncé le club parisien.

En raison de cette lésion, l’Italien risque de ne pas disputer les deux prochains matches de l’équipe d’Italie dans le cadre des qualifications pour le Mondial-2022, à domicile contre la Suisse le 12 novembre puis en Irlande du Nord le 15 novembre, selon les médias.

Sa participation à la rencontre du PSG contre Manchester City en Ligue des champions, le 24 novembre à l’Etihad Stadium, est en outre très incertaine.

Verratti a été touché lors du classico de Ligue 1 contre Marseille disputé dimanche (0-0), et a dû quitter le terrain avant la mi-temps.

En outre, le club a fait état dans son point médical, mardi, d’une infection ORL de son attaquant Kylian Mbappé, faisant observer qu’un point sur sa situation sera fait dans 48 heures.

Pour le défenseur espagnol Sergio Ramos, qui n’a pas encore joué sous les couleurs de sa nouvelle équipe, le club de la capitale a fait savoir que le programme de reprise du joueur « évolue très correctement » et un retour avec le groupe est envisagé « dans le courant de la semaine prochaine ».

Concernant le milieu argentin Leandro Paredes, l’évolution de sa blessure à la cuisse gauche « est satisfaisante » et « son retour à la compétition est prévu après la prochaine trêve internationale » en novembre, a ajouté le PSG.

S.L. (avec MAP)


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page