Sport

Italie: Cristiano Ronaldo a encore violé le protocole sanitaire

La star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, est au cœur d’une polémique en Italie pour avoir enfreint le protocole sanitaire en vigueur au pays.

Absent lors de la victoire de son équipe contre Spal en Coupe d’Italie (4-0), le Portugais se serait permis une escapade à Courmayeur, dans le Val d’Aoste, pour célébrer l’anniversaire de sa compagne Georgina Rodriguez. Ce qui constitue une violation des mesures sanitaires en vigueur en Italie, interdisant les déplacements inter-villes jusqu’au 15 février sauf pour des raisons de travail, de santé ou de nécessité absolue.

Selon l’agence de presse italienne, la police a ouvert une enquête avec le joueur et sa compagne, sur la base de vidéos de leurs courtes vacances qu’ils ont publiées sur les réseaux sociaux avant de les supprimer. Ronaldo et Georgina Rodriguez risquent une grosse amende pour avoir enfreint les règles.

Ce n’est pas la première fois que le Portugais est accusé de violation de mesures sanitaires. En avril dernier Ronaldo avait suscité une autre polémique en s’entraînant dans le stade de Madère en plein confinement.

M.F.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page