Sport

Un joueur du Wydad hospitalisé en urgence (PHOTO)

Le joueur du Wydad de Casablanca Zouhair El Moutaraji a été transféré en urgence lundi soir à une clinique à Casablanca après s’être blessé au poignet.

Selon une source de Le Site info, l’attaquant a perdu ses nerfs lors d’une réunion avec le président du club au complexe Benjelloun et s’est blessé après avoir brisé une vitre, précisant que le joueur n’a pas accepté la décision de le rétrograder en équipe espoirs jusqu’à la fin de la saison.

Cette décision a été prise suite au coup de sang de Zouhair El Moutaraji lors du match, samedi, face à El Jadida. Remplacé en fin de match, le joueur a été sifflé par le public, ce qui l’a énervé. Avant de s’installer sur le banc de touche, El Moutaraji a jeté son maillot et échangé quelques insultes avec les supporters.

Rappelons que le Wydad s’est incliné à domicile face au Difaâ d’El Jadida (0-1) ratant l’occasion de creuser l’écart avec son poursuivant, la Renaissance de Berkane qui s’est contentée d’un nul face au Hassania d’Agadir (1-1) lors de la 16è journée disputée samedi.


N.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Tempête inédite à Dubaï : des images impressionnantes à l’aéroport ce mardi (VIDEOS)













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page