Sport

Younes Belhanda, très attristé par ce qui est arrivé

« Nous sommes une grande famille qui est forte, je ne méritais pas les sifflets, mais je m’excuse pour ce qui s’est passé. J’ai été très attristé par ces événements », a lancé Younes Belhanda sur instagram.

Rappel des faits. Remplacé en deuxième période du match disputé mardi face au Real Madrid pour le compte de la 3ème journée de la Ligue des champions, l’international marocain avait été sifflé par des milliers de supporters présents dans le stade. Le joueur avait manqué plusieurs occasions de but qui auraient évité la défaite au club turc. Younes Belhanda avait ensuite répondu au public par des provocations devant les caméras.

« Ceux qui font ce genre de choses ne sont pas des supporters, ce sont des spectateurs. Ces huées, ces quolibets, ces sifflets: ce n’est pas une chose à laquelle je suis habitué », a déploré l’entraîneur Fatih Terim.

Cet incident prouve encore une fois que la relation entre le public de Galatasaray et l’international marocain est arrivée à un point de non-retour. Estimant que son niveau a largement régressé, le public du club turc pourrait pousser Younes Belhanda vers la porte de sortie.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page