Sport

Après son geste, Neymar sort du silence (VIDEO)

Après avoir frappé un supporter lors de la défaite du PSG en finale Coupe de France, Neymar est sorti de son silence pour livrer sa version des faits.

« Est-ce que j’ai mal agi? Oui. Mais personne ne peut rester indifférent », a écrit l’attaquant de 27 ans sur Instagram.

« Oh Buffon, sale bouffon… » et « Va apprendre à jouer au foot », avait lancé le supporter à Neymar, avant que le joueur ne lui assène un coup au visage. Le supporter a assuré que Neymar l’avait blessé. Les images montrent une agression assez rapide et légère.

Rappelons que Rennes a remporté la Coupe de France, samedi au stade de France, en disposant aux tirs au but du Paris Saint Germain, quadruple tenant du titre.


Rapidement menés 2 à 0, après deux magnifiques buts de Daniel Alves (13e) et Neymar (22e), les Bretons ont réagi en fin de première période grâce à un but contre-son-camp de Presnel Kimpembe (40e).

Les hommes de Julien Stéphan ont profité d’un corner pour égaliser grâce à une tête de Mexer (66e), en seconde période.

Aucun but n’a ensuite été marqué entre les deux équipes et la rencontre s’est jouée aux tirs au but: après cinq tentatives réussies de chaque côté, Ismaïla Sarr a inscrit son tir au but, et poussé Christopher Nkunku, à la faute, permettant à Rennes de s’imposer 6 à 5.

Cette victoire met fin à 48 ans de disette pour le club de Renne, dont le dernier trophée, remporté en 1971, était une coupe de France.

Avec ses sorties précoces de la Ligue des champions et de la Coupe de la ligue, le PSG va finir la saison avec le titre de champion de France. Mais on peut tout de même parler d’année noire pour Paris.

A.K.A.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Météo: la ville où il le plus plu au Maroc













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page