Sport

Avec « 3andiBlasti », la MDJS veut encourager la pratique sportive féminine (VIDEO)

« Le Sport est une force favorisant le bien-être physique et l’autonomisation sociale. C’est un moteur pour l’égalité, en particulier l’égalité des genres ». Ce sont là les mots de l’ancienne Directrice générale de l’Organisation des Nations pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO), Irina Bokova, à l’occasion de la Journée internationale du sport au service du développement et de la paix.

Parce que le sport est un outil puissant de promotion de valeurs : la solidarité, la responsabilité, le respect, l’inclusion, l’esprit d’équipe, l’égalité, la motivation, l’estime de soi, chacun d’entre nous y a sa place. C’est pourquoi cette année, à l’occasion de la Journée internationale du sport célébrée le 6 avril, la Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) lance l’initiative « #3andiBlasti » pour promouvoir la pratique sportive des femmes.

« #3andiBlasti conjugue le sport au féminin. #3andiBlasti encourage les femmes dans leur pratique sportive. #3andiBlasti ouvre les portes des stades aux petites filles et aux grandes dames. #3andiBlasti place les femmes au cœur de l’action. #3andiBlasti met au cœur du ring des femmes battantes à l’esprit combatif. #3andiBlasti veut dépasser les idées reçues. #3andiBlasti passe le relai aux nouvelles générations. #3andiBlasti : la balle est dans votre camp ! A vous de jouer ! »


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page