Politique

Benkirane interdit aux membres de son parti tout contact avec la presse

Le secrétaire général du PJD, Abdelilah Benkirane, a fait ce mercredi, des recommandations fermes à tous les membres de son parti.

Ainsi, il impose aux membres du PJD de « ne faire aucune déclaration ou commentaire dans n’importe quelle tribune médiatique et quel qu’en soit le sujet ».

Avec cette décision, Benkirane retire à tous les membres de son parti le droit de communiquer avec les médias de façon absolue, en particulier en cette période trouble qui a coïncidé avec les tractations pour la formation du gouvernement, et où la  guerre des déclarations a fait rage entre les différents protagonistes.

Alyaoum24 rappelle que Benkirane s’est réuni avec les présidents des communes dirigées par le PJD dimanche dernier et il avait laissé éclater sa colère concernant le turbulent député d’Oujda, Abdelaziz Aftati. Il a déclaré:  « Je ne sais plus quoi faire avec Aftati… Quand je fais un discours aux gens, lui, vient derrière pour leur jeter des pierres… Il gâche toujours tout.. ».

Benkirane tente ainsi de contrôler la communication avec la presse, et surtout en garder l’exclusivité au sein de son parti, dont il est le dirigeant et le porte-parole officiel.

F.E.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page