Politique

Le PJD encense ses ministres débarqués de l’Exécutif

Le parti de la Lampe ne tarit pas d’éloges emphatiques concernant le bilan de ses ministres, débarqués après le remaniement ministériel.
Ainsi, dans un communiqué publié lundi dernier, suite à sa réunion hebdomadaire le secrétariat général du Parti de la Justice et du Développement,considère que le bilan des ministres PJDistes qui ont quitté le navire gouvernemental est des plus positifs, encensant en même temps leurs actions « innovantes » au sein de l’Exécutif.

Il s’agit, pour rappel, des désormais ex-ministres et secrétaires d’Etat Mohamed Yatim, Bassima Hakkaoui,Mustapha El Khalfi,Lahcen Daoudi, Mohamed Boulif et Khalid Samaadi.

Par ailleurs,le PJD a exprimé sa satisfaction quant à la réduction du nombre de portefeuilles de l’Exécutif El Othmani remanié, ainsi qu’à la démarche choisie pour insuffler du sang neuf à l’équipe gouvernementale. De même que le communiqué du PJD s’est dit satisfait du rattachement de certains départements à un ministère donné. Ce qui augure, d’après le parti de la lampe, d’une harmonie plus grande et d’un succès plus probant de l’action gouvernementale.

Concernant le nombre dérisoire des femmes ministres, à peine 4 au lieu de 6 précédemment,le PJD soutient quand même que c’est une… « avancée »!


M.D.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page