Politique

Le PAM promet la parité hommes-femmes au sein du gouvernement

Les déclarations et les promesses vont bon train ces derniers temps. Tout a l’air d’une campagne électorale prématurée.

Lors  du conseil national de l’organisation féminine du Parti authenticité et modernité (PAM), Ilyas El Omari a promis, en cas de victoire de son parti, d’appliquer la parité hommes-femmes pour la constitution du gouvernement.

S’adressant aux militantes de son parti, El Omari a souligné l’importance de la participation de la femme dans le processus d’élaboration du programme du PAM. En outre, il a affirmé que son parti est fin prêt pour les prochaines élections qu’il espère remporter pour accéder au pouvoir afin de sauver le Maroc d’une crise cardiaque imminente.

Le secrétaire général a exhorté les militantes à encadrer les femmes marocaines et à les inciter à aller voter le 7 octobre prochain pour le PAM, afin de prouver que « ce parti a été créé pour servir le pays avant tout».

Ilyas El Omari a évoqué la situation difficile que traverse l’économie marocaine et notamment les investissements qui n’ont bénéficié, selon lui, que de 14% du budget général de l’Etat. La situation sociale n’est pas en reste, en témoigne le blocage du dialogue social et les dissensions entre le gouvernement et les syndicats, a-t-il ajouté.

M. D.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Dates, phases et nouveautés.. tout savoir sur la billetterie de la CAN 2025











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page