People

Bassma Boussel attaquée par les fans de Hamza Labied

Le public marocain a lancé une attaque sévère à l’encontre de la Marocaine Bassma Boussel, l’épouse de Tamer Hosni. Elle est accusée d’avoir négligé le candidat Marocain Hamza Labied, et d’avoir soutenu l’équipe de son mari dans la finale de « The Voice Kids ».

Bien que Bassma ait félicitée le Marocain Hamza Labied pour avoir remporté le titre dans une photo publiée sur sa page Instagram, la chanteuse marocaine a sévèrement été critiquée de la part des Marocains, ce qui la poussée à bloquer les commentaires sur ses photos.

D’autre part, la sœur de Hamza Labied a pris la défense de Bassma Boussel, dans un commentaire sur Instagram, affirmant que celle-ci pensait que Hamza était Libanais et non Marocain. Elle a même juré cela sur la vie de ses enfants!

lebeyeeddd


Pour rappel, le Marocain Hamza Lebeyed a remporté le titre de « The Voice Kids » dans sa deuxième édition, après avoir passé toutes les étapes de la compétition avec beaucoup de succès malgré son jeune âge (10ans), et a réussi à gagner le cœur des électeurs et les membres du Jury qui ont exprimé leur admiration pour sa voix.

D.K.

https://www.instagram.com/p/BewOd4zF0Wp/

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Port de Casablanca : deux décisions majeures actées













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page