OPINION DU WEB

Comment arrive-t-on, encore, à l’inviter ? (vidéo)

noureddinePar Nourr Edine

D’abord il y a « vendre » et pour vendre il faut faire la promo. Comment faire pour attirer l’attention et faire savoir qu’un livre a été publié.

Ensuite, il y a le sujet du livre, indirectement ou directement, c’est l’islam et à partir de là, le mec sait que cela fait vendre à cause de ce qui se passe dans le monde, à cause des Bush, BHL et autres forcenés de la suprématie des uns sur les autres.

« L’islam est un réchauffé du christianisme ». Citant Molière, l’handicapé de la raison se lance et prétend tout savoir sur l’islam, mieux que le prophète, mieux que les musulmans…

Quelque chose s’est coincée dans sa tête depuis qu’il a eu le refoulement rectal chronique et tout lui remonte vers la cervelle. Au point que quand il parle, on n’a qu’une envie : tirer la chasse.

Il devient l’image d’une France exécrable, celle qui s’est résignée à l’occupation au point d’adopter le nazisme ou ce qui dans le nazisme sent la charogne.

Question : comment arrive-t-on, encore, à l’inviter ? Est-ce au nom de la liberté d’expression ? Est-ce une hypocrite sympathie qu’on n’ose pas dire ?

Toujours est-il qu’il respire, à son aise, au fond des fosses où se jettent toutes les immondices intellectuelles des nostalgiques de la thèse du surhomme !

Excusez-moi de vous imposer l’image de ce désaxé de la conscience humaine, mais c’est en touchant le plus bas niveau de la condition humaine qu’on se rend compte de la noblesse des grands penseurs !


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Vacances scolaires au Maroc: ces horaires sont à éviter sur les autoroutes











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page