Monde

Carole Samaha en deuil après le décès de son mari (PHOTO)

La chanteuse libanaise Carole Samaha a été bouleversée par le décès de son époux, le producteur égyptien Walid Moustafa, survenu dans les premières heures de ce samedi matin, à l’âge de 53 ans, après une longue lutte contre la maladie.

Carole a tenu à rendre hommage à son défunt mari sur son compte officiel Instagram, en publiant une photo d’eux accompagnée de ce message :

« Nous appartenons à Dieu et c’est à Lui que nous retournons. Aujourd’hui, j’ai perdu mon époux et mon bien-aimé, le docteur Walid Moustafa, après un long combat contre la maladie. Je n’ai jamais connu quelqu’un qui croyait autant en la lutte que toi, mon amour Walid. J’ai perdu ton corps, mais ton âme restera un exemple pour moi. Je n’oublierai jamais tes recommandations. Ton souvenir restera une flamme dans mon cœur… jusqu’à ce que nous nous retrouvions, là où il n’y a ni douleur, ni larmes, ni séparation. »

À noter que Walid Moustafa était l’un des fondateurs du journal « Youm7 » (Aujourd’hui le 7), dont il a occupé les fonctions de président du conseil d’administration et directeur général jusqu’en 2013.

Il est également à l’origine de la chaîne de télévision Al-Nahar, lancée en 2011, et a ensuite présidé le conseil d’administration de la société détentrice de la station de radio NRJ Arabia, version arabe de la célèbre radio internationale.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Visa pour la France: ce qui va changer pour la prise de rendez-vous











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page