Maroc

Mawazine 2024 : deux nouvelles stars confirment leur présence

Les organisateurs de la 19e édition du festival « Mawazine » ont levé le voile sur les nouvelles stars qui participeront à cette édition.

Via le compte du festival sur la plateforme de partage d’images et de vidéos « Instagram », il a été annoncé que la diva de la chanson libanaise, Najwa Karam, animera son concert le jeudi 27 juin sur la scène Nahda, réservée aux stars arabes.

Aux côtés de Najwa Karam, la chanteuse libanaise Carole Samaha donnera également un concert le 21 juin prochain au Théâtre National Mohammed V.

Il convient de mentionner que le magazine « Ralia » a appris de sources concordantes que plusieurs stars de la chanson arabe ont signé des contrats pour animer des concerts lors de la prochaine édition du festival « Mawazine », qui a été interrompu pendant plusieurs années en raison des répercussions de la pandémie du coronavirus.

Les mêmes sources ont confirmé au magazine que la nouvelle édition du festival international verra la participation de l’artiste égyptien Mohamed Ramadan, de l’Irakien Majid Al Mohandis, ainsi que des Libanais Ragheb Alama et Marwan Khoury. Les artistes Balqees Fathi et Nancy Ajram devraient également être présentes pour cette édition.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page