Maroc

Un médecin retrouvé mort à Settat, une enquête ouverte

Dans la nuit du samedi 19 juillet 2025, le corps sans vie d’un médecin retraité a été retrouvé à l’entrée nord de la ville de Settat, près de la voie ferrée, dans une zone isolée.

Cette découverte intervient après quatre jours de disparition dans des circonstances qui font toujours l’objet d’une enquête menée par les services de sécurité compétents.

Selon les informations obtenues par Site Info, le septuagénaire avait fait l’objet d’un avis de recherche diffusé par sa famille sur les réseaux sociaux, appelant à l’aide pour le retrouver.

Le défunt, né en 1952 à Demnate, dans la province d’Azilal, résidait à Meknès. Avant sa mort, il avait entrepris un voyage vers les villes du nord. Ce décès tragique a profondément attristé sa famille et ses proches, d’autant plus qu’il se trouvait dans un état de santé stable, malgré son diabète.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Société Générale Maroc devient Saham Bank











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page