Maroc

Vers une hausse du prix des taxis à Marrakech ? (VIDEO)

Mohamed Nejbawi, premier vice-secrétaire général de l’Union marocaine des taxis, a demandé une augmentation du tarif des taxis.

Dans une déclaration à le Site Info, Nejbawi a expliqué que les tarifs des taxis n’ont pas changé depuis 2011, lorsque le prix du gasoil ne dépassait pas 7 dirhams, soulignant qu’il y a un véritable problème qui nécessite l’intervention des autorités compétentes pour trouver des solutions.

Nejbawi a précisé que l’augmentation de 50 centimes décidée par les autorités locales pour le tarif des taxis à Marrakech ne suffira pas à résoudre le problème. Il a ajouté que plusieurs syndicats ont rejeté cette augmentation, car il est inacceptable d’accepter seulement 50 centimes, selon lui.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page