Maroc

Hôpital Moulay Youssef de Rabat : une gestion chaotique déplorée (VIDEO)

Les cadres de l’hôpital régional Moulay Youssef de Rabat ont organisé, ce mercredi, un sit-in à l’intérieur de l’hôpital pour protester contre l’ignorance de leurs revendications.

Tarik Nouga, membre de l’Union marocaine du travail, a déclaré que cette manifestation faisait suite au transfert de plusieurs agents de santé vers le bloc opératoire. Le syndicaliste a précisé dans une déclaration à Le Site Info que plusieurs sages-femmes travaillant au centre hospitalier Moulay Youssef ont été transférées vers le bloc opératoire sans préavis, ce qui a suscité leur colère.

Le même intervenant a souligné qu’il y a une gestion chaotique de cet établissement de santé, et qu’il n’était pas possible de rester silencieux face à ces abus.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Sahara, Algérie, élections 2026… L’intégralité du discours royal











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page