Maroc

Mers Sultan: on connaît le remplaçant de Mohamed Boudrika

Mohamed Touimi Benjelloun, membre du PAM, a été élu ce mercredi président du conseil de l’arrondissement de Mers Sultan, à Casablanca, en remplacement de Mohamed Boudrika.

Le nouveau président, le seul qui s’est porté candidat pour occuper le poste, a obtenu 17 voix. Sur les 21 membres du conseil, 20 étaient présents, le seul absent étant Mohamed Boudrika.

Pour rappel, le tribunal administratif de Casablanca a décidé de destituer le président de la commune de Mers Sultan Al Fida, Mohamed Boudrika de ses fonctions, en raison de sa longue absence à l’étranger.

Le jugement a été rendu par le président du tribunal administratif de Casablanca en tant que juge des référés après avoir constaté l’absence du président de la commune de Mers Sultan de son lieu de travail depuis le mois de janvier 2024.

Il convient de noter que Mohamed Boudrika qui est également président du club du Raja Casablanca se trouve actuellement à l’étranger pour recevoir « des soins médicaux », selon ses déclarations à plusieurs médias.

A.I.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page