Maroc

La mésaventure d’une jeune influenceuse marocaine à Paris (VIDEO)

Fatima Saidi, influenceuse marocaine voilée résidente en Espagne a suscité l’indignation de la toile après avoir posté une vidéo à travers laquelle elle relate comment un quinquagénaire français lui a craché dessus alors qu’elle se promenait avec son amie à Paris.

Fatima raconte qu’alors qu’elles s’étaient arrêtées près de la Tour Eiffel afin de vérifier une adresse via son smartphone, elle a été surprise par un individu qui faisait du jogging et qui lui a craché sur la joue au moment où il passait à côté d’elle.

Loin d’être intimidée par cet acte ignoble, l’influenceuse, qui a filmé la scène, a tenté de rattraper le délinquant afin de l’interpeller. Ce dernier a récidivé son geste, se rendant compte que le triste individu avait l’habitude de se comporter ainsi avec les femmes voilées dans les lieux publics.

Preuve en main, Fatima Saidi s’est rendue au commissariat de police le plus proche et a déposé plainte contre X. Sur les réseaux sociaux, un grand nombre d’internautes ont appelé les femmes voilées à boycotter toute forme de tourisme en France. Une enquête est en cours.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page