Maroc
A la Une

Gare routière de Rabat: l’état délabré des autocars inquiète

Des autocars dans un état délabré ont été aperçus dans la nouvelle gare routière de Rabat, provoquant la colère indignée des passagers.

Sur des photos que détient Le Site info, l’on déplore des sièges arrachés au niveau de certains autocars et remis en place à l’aide de cordes. La carrosserie est également en état de détérioration avancée, au grand dam des voyageurs.

En commentaires, de nombreux internautes se sont ainsi demandé comment la gare routière autorise l’accès de ces autocars qui assurent le transport vers d’autres villes situées à des centaines de kilomètres. Ils ont également pointé du doigt les services compétents qui, selon eux, ne contrôlent pas ces véhicules. Un laisser-aller qui peut provoquer de graves accidents de la route, s’indignent-ils.

Par ailleurs, le ministre des Transports et de la logistique, Mohamed Abdeljalil, avait annoncé que son département prévoit d’élaborer un programme pour l’acquisition de nouveaux autocars pour le transport des passagers, équipés de dispositifs et de moyens technologiques modernes qui permettront d’améliorer la qualité des services.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page