Maroc

Meurtre du mari de Rym Fekri: ce que l’on sait  

Le corps sans vie du mari de Rym Fekri a été découvert sur le lit d’une rivière aux environs de Rabat.

Selon un communiqué de la DGSN, la police a interpellé, mardi, un Franco-Marocain pour son implication présumée dans cette affaire. Le 8 février dernier, des individus ont enlevé l’époux de la chanteuse marocaine, à bord d’un 4×4, près de chez lui à Casablanca. La victime a été séquestrée dans un container, mis en place dans le domicile du suspect située à Mansouria, et torturée jusqu’à la mort.

La DGSN précise également que des opérations de ratissage sont effectuées sur les lieux du crime, en quête de nouveaux indices. En plus du suspect principal, cinq autres individus ont été interpellés dans le cadre de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire qui a secoué l’opinion publique.

Par ailleurs, Mourad Ajjouti, avocat dans le barreau de Casablanca, a indiqué que Rym Fekri n’est pas impliquée dans cette affaire. Dans une déclaration à Le Site info, il a souligné que l’artiste et plusieurs membres de sa famille ont été entendus par les autorités, affirmant qu’elle n’était pas au courant du kidnapping de son mari.

H.M.

 

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page