Maroc
A la Une

Non, Fouzi Lekjaâ ne rejoindra pas les rangs du PAM

Plusieurs rumeurs circulent actuellement selon lesquelles Fouzi Lekjaa s’apprête à rejoindre les rangs du PAM.

A ce propos, une source sûre au sein du parti a balayé ces rumeurs d’un revers de main, indiquant que ces allégations concernant le ministre délégué chargé du Budget sont totalement infondées.

Rappelons que les travaux du 5ème Congrès national du Parti Authenticité et Modernité (PAM) se sont ouverts, vendredi à Bouznika, sous le signe du renouveau du parti pour garantir la continuité.

A cette occasion, le Secrétaire général du parti, Abdellatif Ouahbi a souligné que le congrès constitue une étape de militantisme de qualité dans le parcours du PAM, dans un moment historique important sur la voie de la consécration d’un parti démocratique, porteur d’espoir des Marocains et des ambitions des citoyens pour le progrès et la prospérité, et pour un véritable développement intégré « hissant haut notre pays parmi les nations, sous la conduite du r Mohammed VI ».

Le Secrétaire général du PAM a souligné que la stabilité constitue l’un des plus grands aspects positifs au Maroc, ajoutant que cette stabilité se traduit dans les comportements des acteurs politiques, et ne cesse de se renforcer d’une manière irréversible au sein des institutions constitutionnelles, garantes du développement économique et social que vit le Maroc.

Le programme du 5ème congrès national du Parti Authenticité et Modernité, qui se poursuit jusqu’au 11 février, comprend notamment les élections du président du Conseil national et du/de la Secrétaire général(e) du parti.

À noter que Ouahbi a annoncé sa décision de ne pas briguer un deuxième mandat à la tête du PAM.

H.M.


whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp

Enseignement : la date des prochaines vacances scolaires











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page