Maroc

ONCF : les offres de la fin d’année dévoilées

Par LeSiteinfo avec MAP

À l’occasion de la période de fin d’année, l’ONCF lance du 25 décembre 2023 au 04 janvier 2024 des offres exceptionnelles destinées à rendre le voyage par train plus accessible pour les différents segments de sa clientèle, permettant une mobilité sereine à des prix réduits.

Ainsi, des offres sur mesure ont été conçues pour répondre aux différents besoins des clients. Il s’agit, notamment de :

  • « YALLA » le deal à ne pas rater !

Pour ceux en quête des voyages à petits prix, l’ONCF offre une opportunité exceptionnelle avec la mise en vente de plus de 36 000 billets YALLA aux prix de 89 dh à bord des trains Al boraq et de 49 dh à bord des trains Al Atlas. Ces tarifs seront disponibles en ligne sur le site www.oncf-voyages.com et en gare  pour tout d’achat à J-2 avant la date du voyage.

  • Promotion Carte « Navette Dima »

Pour les navetteurs qui se déplacent quotidiennement, l’ONCF leur offre la possibilité d’optimiser leur budget de déplacement en profitant de la promotion exclusive sur la carte Navette Dima Al boraq avec une réduction de 50% sur les axes Grande Ligne et 30% sur les axes de proximité.

  • Voyages en mini-groupe

Pour les familles et les amis voyageant ensemble, l’ONCF propose le tarif mini-groupe pour les voyages entre 3 et 9 personnes donnant droit à des réductions de 15% en 1ère classe et de 10% en 2ème classe et ce sur les trains Al boraq et Al Atlas.

À travers ces offres, l’ONCF met encore et toujours le Client au centre de son attention, avec le souci de lui faciliter chaque jour sa mobilité et le faire profiter des avantages du voyage par train à des prix très attractifs.

Pour plus d’information, l’ONCF invite son aimable clientèle à s’informer auprès de ses collaborateurs dans les gares et à bord des trains et à travers son site web www.oncf-voyages.ma, ses pages officielles sur les réseaux sociaux, ou de contacter le centre de relation client au 2255 ou via le Chatbot M’ONCF au 0667652255.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page