Maroc
A la Une

Accident à El Hajeb: les familles des victimes se confient (VIDEO)

Les familles des victimes du tragique accident qui s’est produit mercredi à El Hajeb se sont confiées après le drame.

Au micro de Le Site info, la sœur d’une femme blessée a assuré que celle-ci souffre de graves blessures et est dans un état critique, précisant qu’elle a subi plusieurs interventions chirurgicales.

«Ma sœur était à bord du camion qui s’est renversé. Les ouvrières se dirigeaient vers une ferme afin de récolter les oignons», a-t-elle indiqué. Et d’ajouter : «Je travaillais lorsque les autorités m’ont contacté pour m’annoncer que ma sœur et 14 autres ouvrières ont été victimes d’un terrible accident».

Rappelons que huit ouvrières et ouvriers agricoles ont trouvé la mort et sept autres ont été blessés dans un accident de la route survenu mercredi matin près d’El Hajeb, apprend-on de sources hospitalières.

L’accident est survenu vers 08h30 sur la route reliant El Hajeb et Ifrane au niveau de la commune d’Ikaddar suite au renversement d’un camion transportant des ouvriers agricoles, a précisé le délégué provincial de la Santé, Dr Hassan Oukouhou dans une déclaration à la MAP. Deux personnes ont trouvé la mort sur place, alors que quatre autres ont rendu l’âme lors de leur évacuation vers l’hôpital provincial Moulay El Hassan d’El Hajeb, a-t-il ajouté.

Oukouhou, qui est également directeur de l’Hôpital provincial Moulay El Hassan d’El Hajeb, a précisé que deux autres blessés sont décédés au Centre Hospitalier Provincial Mohammed V de Meknès et au Centre Hospitalo-Universitaire (CHU) Hassan II de Fès.

La même source a qualifié de « critique » l’état de santé des autres blessés, notant que quatre d’entre eux ont été évacués vers le CHU de Fès et quatre autres au Centre hospitalier provincial Mohammed V de Meknès.

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page