Maroc

FIFM: l’actrice Nisrine Erradi sous le feu des critiques (PHOTO)

Nisrine Erradi s’est attirée les foudres de la Toile à cause de sa robe, jugée indécente, portée lors de son passage sur le tapis rouge du FIFM.

Les photos et vidéos de l’actrice marocaine ont fait le tour des réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’étaient pas tendres à son égard.

«Comment a-t-elle osé se dénuder ainsi ?», «Sa robe est moche», «Elle aurait pu porter un caftan», peut-on lire entre autres commentaires. Face aux nombreuses critiques, Nisrine Erradi a d’ailleurs choisi de désactiver les commentaires sur son compte Instagram.

Placé sous le haut patronage du roi Mohammed VI, le Festival International du Film de Marrakech se veut un lieu d’expression et de découverte pour des cinéastes de renom venant de plusieurs pays, afin de présenter et de faire découvrir leurs œuvres cinématographiques, dans un environnement d’échange, de partage et d’enrichissement culturel et artistique.

Organisée du 24 novembre courant au 02 décembre prochain, la 20ème édition du FIFM fait la part belle au cinéma national avec la présentation cette année d’une sélection de cinq films marocains dans le cadre de la catégorie « Panorama ».

H.M

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page