Maroc
A la Une

Séisme d’Al Haouz: le jeune rescapé qui rejoindra le Real Madrid se confie

Abderrahim Ouhida, le jeune garçon que le Real Madrid cherchait à localiser après le séisme qui a frappé plusieurs provinces du Maroc, a exprimé sa joie après le geste solidaire du club.

Ayant perdu toute sa famille dans le terrible tremblement de terre, l’adolescent, fervent fan du Real, s’était confié à un média arabe sur la tragédie. Vêtu d’un maillot du club espagnol, il avait annoncé, en larmes, que ses parents, ses frères et son grand-père ont été tués dans la séisme. Son témoignage avait ainsi enflammé la Toile espagnole, ce qui a poussé le Real Madrid à se mobiliser pour localiser l’adolescent et le prendre en charge.

«J’aime le Real Madrid et je regarde tous ses matchs. Je suis tellement heureux de jouer pour le club. Cette nouvelle a légèrement apaisé mon chagrin. Je ferai mon maximum pour réaliser le rêve de mon père en poursuivant mes études», a-t-il assuré.

Et d’ajouter : «J’étais surpris d’apprendre que le Real Madrid tentait de me localiser. Je n’y ai pas cru au début».

Rappelons que l’annonce avait été faite par le célèbre journaliste espagnol Josep Pedrerol, dans le cadre de l’émission «Chiringuito».

H.M.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha au Maroc: combien coûtera le mouton ?













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page