Maroc

Les prix de la viande repartent à la hausse

Les prix de la viande ont enregistré une hausse spectaculaire au cours des deux derniers jours dans plusieurs marchés de la ville de Casablanca, atteignant 90 dirhams le kilogramme.

Lors d’une visite effectuée par Le Site Info à plusieurs marchés de la capitale économique, il a été constaté que les prix de la viande continuent d’augmenter. Les prix de vente de la viande, tels qu’observés le 1er septembre, varient entre 75 et 90 dirhams.

Les habitants de Casablanca se sont plaints de la persistance de la hausse des prix, critiquant le manque de réaction des responsables face à leurs cris et à leurs difficultés. Certains ont même renoncé à acheter de la viande en raison de ses prix exorbitants.

Certains se demandent pourquoi le conseil communal de Casablanca ne surveille pas les prix sur les marchés de la capitale économique, laissant ainsi les citoyens à la merci des propriétaires de magasins.

Des résidents de Casablanca ont déclaré à Le Site Info que les prix annoncés par le gouvernement sont en contradiction avec la réalité et ne reflètent pas la cherté de la vie qui menace le pouvoir d’achat des Marocains.



Hajj 2023 : la date du tirage au sort dévoilée











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page