Maroc

Témara: la police mène une opération sécuritaire

Par LeSiteinfo avec MAP

Les éléments de la brigade anti-gang relevant de la sûreté provinciale de Salé ont interpellé, mercredi, sur la base de renseignements précis fournis par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, trois individus, âgés entre 30 et 32 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et de trafic de 38.040 comprimés psychotropes.

Le principal suspect a été interpellé en flagrant délit de livraison aux autres mis en cause d’une quantité de ces comprimés psychotropes et ce, à Aïn Atiq à Témara, a indiqué une source sécuritaire.

Les opérations menées dans le cadre de cette affaire ont permis la saisie de 38.040 comprimés psychotropes dont 15.960 de type « Nordaz » et 22.080 de type “Zyban”, outre une somme d’argent qui serait la contrepartie financière de la quantité de psychotropes saisie, selon la même source.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les éventuelles ramifications de cette activité criminelle et interpeller les autres complices.

S.L.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Aïd Al Adha 2024: le prix de l’abattage à Casablanca













Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page