Maroc

Ce qui s’est passé dimanche à Meknès (DGSN)

Par LeSiteinfo avec MAP

Les membres de la Brigade antigang relevant de la police préfectoral de Meknès ont interpellé dimanche, en étroite coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire, trois individus âgés de 25 à 34 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de possession et trafic de drogue et de psychotropes.

Selon une source sécuritaire, deux des mis en cause ont été appréhendés à bord d’une voiture de location sur l’autoroute à l’entrée de Meknès, en provenance d’une ville du nord du Royaume, en possession de 6.420 comprimés psychotropes.

Les investigations ont permis d’interpeller, au niveau de l’ancienne médina de Meknès, le troisième suspect qui serait le destinataire de cette grande quantité de psychotropes. Il était en possession d’une somme d’argent qui serait la contrepartie de la marchandise, précise-t-on de même source.

Les trois prévenus ont été placés en garde à vue dans le cadre de l’enquête judiciaire menée sous la supervision du parquet compétent afin d’élucider les tenants et aboutissants de cette affaire et de déterminer l’ensemble des actes criminels qui leur sont reprochés.

SL.

whatsapp Recevez les dernières actualités sur votre WhatsApp
Jeux Olympiques : Aziz Akhannouch attendu à Paris pour la cérémonie d’ouverture











Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page